Recherche dans MDM

Bulletin

Échec Valvula Opel Vectra 2006 CDTI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32602 par manuelle mécanica
PULLAGE VALVULA OPEL VECTRA 2006 CDTI Publié par Manual-Mecanica
Bonjour les amis.
Le problème que j'ai est que dans mon CDTI Vectra de 150cv. Lorsque le sol soit complètement (j'ai un changement automatique), j'allume la lumière du tableau de bord et entre en mode de défaut, limitant la puissance du moteur. La défaillance, vérifiée dans l'atelier, est la pièce qui ouvre et ferme la valve papillon à la sortie d'air de l'air intercoolaire, située dans le moteur. Il s'agit d'un échec assez fréquent et vaut plus de 400 euros. Ma question est de savoir si cela vaut la peine de démonter la pièce et d'essayer de nettoyer la saleté à l'intérieur, au cas où il s'agit de stylos, ou de perdre du temps, car ce pourrait être la moto qui agit sur la valve. Merci à tous. Salutations de Barcelone.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32631 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance de la vanne CDTI Broad Vectra Vectra 2006
L'ami n'est jamais perdu à essayer, il est nettoyé avant d'acheter une pièce de rechange, mais ce qui ne fonctionne pas, c'est le moteur dont vous avez pour vérifier d'abord le connecteur, puis le remplacer, chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32640 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance de la vanne CDTI Broad Vectra Vectra 2006
Le nettoyage ne vous aiderait que lorsqu'il n'y a pas de contrôle au ralenti.
Dans votre cas, il serait nécessaire de vérifier que les flux arrivent et si oui, remplacez-le,
il y a aussi la possibilité, pour le reprogrammer (seulement s'il n'y a pas de dommages internes de la pièce)