Recherche dans MDM

Bulletin

Consulter Ford Galaxy Brésil Année 94

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32592 par manuelle mécanica
Consulter Ford Galaxy Brésil Year 94 publié par Manual-mécanica
Bonjour, nous avons une galaxie d'origine avec 174 000 km et dans le froid, il vous coûte du démarrage, nous avons mis la batterie bougeant et nous avons vérifié le moteur de départ car par le froid tourne très lentement mais reste le même. Une fois que cela commence et que le moteur est chauffé commence comme s'il était de 0 km.
J'avais pensé qu'un ajustement de la valve pouvait être manquant, mais je n'ai pas le manuel et j'ai besoin si quelqu'un sait combien il a de la lumière. Ils sont généralement 10-15 ou 15-20 mais si quelqu'un sait mieux. Et si quelqu'un a une autre idée du problème, il est également apprécié.
Merci beaucoup. Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32595 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le re: Ford Galaxy Brésil Consultation Année 94
La galaxie est-elle battue? Vous pouvez avoir des problèmes avec les composés du moteur de démarrage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32597 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le re: Ford Galaxy Brésil Consultation Année 94
Il s'agit de l'essence, 2.0 EFI.
Mais le moteur de démarrage fonctionne parfaitement parce que je l'essaie à l'extérieur du moteur et aussi quand il est déjà chaud en voiture comme s'il était nouveau. Le moteur de démarrage ne peut donc pas l'être. Je crois que les vannes sont très pieds nus et c'est pourquoi cela le coûte si froid. merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32629 par manuelle mécanica
Il est à moitié difficile que ce soit les valves ne posez pas ce problème, vous pouvez avoir des problèmes avec le capteur de température ou le ravisseur du vilebrequin.