Recherche dans MDM

Bulletin

Ralentissement instable Peugeot 1,4 à l'essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32579 par manuelle mécanica
Ralentit instable Peugeot 1.4 Gesoline publié par Manual-mécanica
Bon après-midi, j'ai dans l'atelier une Peugeot 206 2005 qui a instable le ralentissement, la bobine, le capteur d'oxygène pré-catalyste, a été mis en temps avec une nouvelle bande de distribution, s'est améliorée mais se poursuit avec le problème, dans le scanner ne marque aucun code, un point que vous remarquez est que le deuxième capteur d'oxygène ne marque pas le zéro. Je pourrai raviver que ça m'a déjà fou

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32586 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la question réinstable Peugeot 1,4 à l'essence
Ce défaut dans Peugeot en a marre s'il est avec un dynamique électronique ou avec du piola, le défaut pourrait changer, mais la chose la plus normale est de retirer l'admission et de la nettoyer avec du Duco diluant et de retirer, l'autre est que si la batterie est déconnectée, vous devez déconnecter le terminal négatif pendant 30 secondes, les connecter et l'ouverture et la fermeture du contact trois fois, à des intervalles de 15 à 20 secondes plus tard, commencez et vous verrez comment l'amélioration.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32660 par manuelle mécanica
Je suis depuis deux ans, échouant au ralentissement que j'ai mis les nouveaux planches de la collection d'admission pour nettoyer les injecteurs et j'ai continué à m'échouer, puis j'ai fait ce que le partenaire dit déjà à l'échec complètement, réinitialisant la voiture à la construction de la voiture en supprimant le terminal de La Vateria que la masse est restée phénoménale.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32667 par manuelle mécanica
Je vais faire ce que vous me dites et vous dire comment suit, Piola, bien que les codes que j'ai apportés auparavant aient été effacés?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32696 par manuelle mécanica
J'ai vu cet échec dans un Vento, auquel l'auto-diagnostic est passé, et je n'ai donné aucun échec, eh bien, l'échec qu'il avait était d'un relais qui maintenait le RPM. et le scaner n'a pas détecté ce dysfonctionnement.