Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de transmission des droits F100

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32523 par manuelle mécanica
Problème de transmission F100 DUY Publié par Manual-Manica
Bonjour les amis: J'ai un F100 Duty Model 2000 CAB simple CAB 4x2 Cummins 4 Turbo Diesel Injection
dans d'autres pays l'appellent F250, ce qui est le même.
J'ai le problème que lorsqu'il se réchauffe, je le mets en premier et quand je libére l'embrayage, il veut comment sauter le changement,
c'est comme quelque chose le veut, il le fait quand il est chaud seulement, si un foiste s'il a eu le même problème et je peux me guider, je serai reconnaissant merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32527 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le relexe: problème de transmission F100
Bonjour Oscar, je crains que vous ayez un problème dans la boîte de vitesses.
Je ne connais pas le modèle mais si le problème ..
Lorsqu'il est chauffé, il est probable que le mobile de d'abord ne s'accroche pas bien à avoir trop de tolérance et en ajoutant que l'huile du changement est très fluide (sautant la marche).
Ne le faites-vous qu'en premier ... si vous essayez de sortir en deuxième position, non?
S'il est seulement en premier et chaud, il élimine tout ce qui est périphérique et se concentre sur le changement.
Tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32538 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le relexe: problème de transmission F100
Bonjour DDLCSA: Merci beaucoup pour votre réponse, vous savez que j'ai fait le test de tenir le levier avec ma main et que le test puis-je faire pour obtenir le doute que le volume de la première ne s'accroche pas bien et a tendance à sauter la marche, et ce n'est que dans le sac dans le second et que cela se passe bien.
Je change également l'huile en boîte mais le problème se poursuit, met une API GL3 80W90
parce qu'ils disent que le GL5 porte le bronze synchronisé synchronisé et ici vous ne pouvez pas obtenir API GL4 Il y a GL3 ou GL5.
Merci beaucoup de salutations Oscar.