Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de climatisation de la Peugeot 106

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32945 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la climatisation, Peugeot 106 max
MRA en détail, ce n'est pas facile, mais si vous êtes allé à un atelier, ils devraient le localiser, mais dans le fusil extérieur, ils doivent essayer eux-mêmes, les relex sont les mêmes que les mêmes essais à changer le pososciome et donc vous verrez ce que ce mauvais est

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #33086 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la climatisation, Peugeot 106 max
Le relais AACC est celui dans une boîte derrière la batterie prise au châssis? Je l'ai ouvert et 4 fusibles apparaissent et 1 réticence m'aiderait à une photo de l'hublication si celle-ci que je commente n'était pas. Dans l'atelier, ils ne m'ont pas dit où ils étaient. Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33155 par manuelle mécanica
Vérifiez le relex l'ouvrant très attentivement et vous pis car vous verrez ce que le relex

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33363 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai déjà localisé le problème AACC, j'ai trouvé 2 câbles coupés qui quittent le thermostat situé dans la partie de la zone de co -pilote que j'ai rejoint et que le compresseur commence, j'ai seulement besoin de savoir quelle pièce j'étais connectée à cet endroit, je suppose que ce sera ou une sonde ou un capteur de marque Valeo, si quelqu'un sait sur le sujet, je l'apprécierai, quand je le résoudrai.