Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de climatisation de la Peugeot 106

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32492 par manuelle mécanica
Problème de climatisation Peugeot 106 Max Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai une probma avec l'AACC de ma Peugeot 106 Max, le fait est que le compresseur n'est pas activé que j'ai une charge de gaz et donc ce n'est pas de l'air froid, en revanche, le ventilateur interne de l'habitaculus n'est pas pour Auquer est en position zéro, quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32500 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la climatisation, Peugeot 106 max
Il a un problème avec le réflexe ou la suivi des vitesses dont vous devez vérifier tout le relex et vérifier si la bobine est bonne en plaçant un câble direct vers le compresseur, vous devez également vérifier les vannes présudatives à la fois à faible avec un haut avec élevé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32504 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la climatisation, Peugeot 106 max
Merci, maintenant je dois savoir où se trouvent le relex de l'air, la bobine et les vannes sont déjà super, je ne sais pas comment le faire, je vais essayer le premier et je vous dis le résultat, merci encore.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32510 par manuelle mécanica
Certaines voitures ont la fonction de lancer le ventilateur interne lorsque vous mettez la climatisation, seulement la première vitesse si je ne me souviens pas. À partir du compresseur, ce qu'ils vous ont dit: vérifiez la bobine du compresseur et la vanne préstostatique (ou trois fonctions) qui est responsable du démarrage du compresseur envoyé par la pression du circuit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32919 par manuelle mécanica
Bonjour, je continue avec le problème non résolu, je l'emmenez à un atelier de Peugeot et ils m'ont dit qu'il n'atteint pas le compresseur qui a dû chercher le schéma électrique pour découvrir la ventilation, je pense toujours que c'est un relais mais je ne sais pas ce que c'est, vous pouvez l'indiquer avec des détails pour pouvoir le vérifier. Merci