Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 206 1.9 D XTD ne démarre pas dans le froid

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32471 par manuelle mécanica
Bonjour, vous verrez, ma voiture ne démarre pas dans le froid, il a une nouvelle batterie et un nouveau radiateur et j'ai prouvé que si l'énergie lui vient, mais en froid, il lui en coûte très cher pour commencer si cela commence, j'ai pensé que c'est peut-être le relais des radiateurs, mais je ne sais pas que cette partie du moteur est, si quelqu'un pouvait m'aider!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32479 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Peugeot 206 1.9 D XTD ne démarre pas dans le froid
Il se trouve dans le compartiment moteur, la base recouverte d'un plastique noir est verte, et ils l'atteignent et laissent plus moins de câbles 4 ou 5, si vous ne le trouvez pas, vous pouvez ségir le câble qui atteint la rampe des bougies d'allumage incondent, ou des bougies, au relais heureux, de toute façon, essayez avec une lampe de test pour voir si elle atteint le courant jusqu'à ce que les bougies d'allumage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32493 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Peugeot 206 1.9 D XTD ne démarre pas dans le froid
Merci mon ami, j'ai déjà trouvé le relais, il est juste derrière le compartiment de la batterie.
J'ai fait le test avec la lampe et si elle a une électricité allumée 2 minutes environ, avec laquelle je pense qu'il devrait exclure le relais. Je ne sais pas plus que cela peut être parce qu'il n'a plus de mal à commencer par le froid, que pensez-vous que cela peut être?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32555 par manuelle mécanica
Vous pouvez avoir des problèmes avec le moteur de démarrage ou avec un injecteur. Vous devrez essayer, vous avez un test simple chauffer les bougies d'allumage, puis pousser la voiture pour voir si elle démarre si le moteur de démarrage est immédiatement écrasé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32558 par manuelle mécanica
Vous devez vérifier si vous avez un diesel ou une consommation d'air. Il est courant dans ces moteurs qui emprunte de l'air à travers le bombin qui est à côté du filtre. Avec les kilomètres pour moi, j'ai donné le cas que les vannes marchent et que vous devez les ajuster.