Recherche dans MDM

Bulletin

Dommages à l'amortisseur avant d'un Citroen xanti

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32372 par manuelle mécanica
Amis: Je suis en Colombie et l'amortisseur avant droit de ma voiture Citroen Xantia Model 97, le Cylidro a été brisé. Je voudrais savoir si quelqu'un possède ce remplacement ou s'il connaît des alternatives qui me permettent de le récupérer.

Malheureusement, ce remplacement n'est pas réalisé dans mon pays et ils ne m'ont offert que des "secondes" qui ne me donnent aucune tranquillité d'esprit.

J'apprécierai vos contributions.

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32428 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: dommages dans l'amortisseur avant d'un Citroen xanti
Test de réponse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32487 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: dommages dans l'amortisseur avant d'un Citroen xanti
L'absorbatteur Xantia est une bouteille hydraulique qui fonctionne avec la pression envoyée à partir d'une pompe ,,, est très difficile à réparer si elle a des dommages et fonctionne également communiqué avec les trois autres roues afin que vous ne puissiez pas faire un "inventillo" pour sortir de l'étape ..... J'ai de ces cylindres à main secondaire en très bon état.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32498 par manuelle mécanica
Salut Duke:

Je suis intéressé par votre offre. S'il vous plaît dites-moi comment vous pourriez me l'envoyer et le coût. Je suis situé à Bogotá.

Je serai attentif à votre réponse.

Merci beaucoup.