Recherche dans MDM

Bulletin

Corsa GL1.6 Changement radio et ne fonctionne pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32274 par manuelle mécanica
Amis, j'ai une Chevrolet Corsa GL 1.6 qui modifie la radio pour un Sony le connecteur est un ISO pour ce que je découvrais, il a tous les câbles nécessaires, mais lorsque vous mettez la feuille en position 1 (où elle devrait donner de l'énergie pour allumer la radio) et rien ne se passe, il n'y a rien, il n'y a pas de tension. J'ai dû obtenir 12V pour la mémoire (câble jaune) de la boîte à fusibles, mais je n'ose pas quitter la radio directement car je peux être brûlé. Je pense que ce peut être l'ordinateur qui "éteint" certaines qualités du véhicule car je n'ai pas de cendrier, de lumière de valise et il y a 2 jours, il y a sans le buzzer des lumières allumées, les fusibles ne les vérifient pas tous. Si quelqu'un sait ce que le problème est beaucoup apprécié son aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32281 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le changement radio RE: CORSA GL1.6 et ne fonctionne pas
La radio que vous avez enlevée avant de la changer en Sony?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32285 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le changement radio RE: CORSA GL1.6 et ne fonctionne pas
Il est difficile pour vous de vous apprendre à être entendu, mais vous devez avoir le courant, l'ordinateur ne bloque pas ce type de courant ou de valise ou tout peut être fondé par les lumières ou une mauvaise terre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32322 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, découvrir avec un électrique, je savais que la feuille électrique au point n ° 1 où le volant a été découvert (en comptant de 0 à 3) dit qu'il n'est pas conçu pour donner le courant aux accessoires.
Othoniel, je ne me souviens pas vraiment si je m'allumais auparavant. Je le change parce qu'il a été endommagé.
Kikemec sait maintenant que cela ne peut pas être. Réglez le problème du buzzer était l'interrupteur de porte qui était isolé: D . Et la porte de la Portamaleta n'avait pas la cloque.
Et en ce qui concerne la radio, j'ai fait un petit circuit avec un interrupteur et une diode pour fonctionner pendant que j'ai le contact.
Merci de m'avoir donné un peu de main!