Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de puissance dans la Peugeot 206 1,6 Motor de l'ALENA

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32160 par manuelle mécanica
J'ai un problème de moteur, les révolutions sont faibles, avant à 3000 tr / min IVA à 100 km maintenant à 3000 tr / min, je passe à 110 km ... Je l'ai également accéléré soudainement en 5 et j'ai suivi les révolutions de Blow maintenant je ferai la même chose et même pas là, il accélère lentement à Gasolo ... Qu'est-ce que cela aura? Veuillez aider ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32170 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Perte de puissance de la puissance 206 1.6 NARA
Si la manipulation en 5 note que les révolutions augmentent mais que la vitesse ne le fait pas, nous parlons d'un problème d'embrayage, mais si vous n'avez jamais fait de raffinement, je vous recommande de le divertir, assurez-vous également que la ligne d'évasion n'est pas obstruée, y compris la catalitique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32173 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Perte de puissance de la puissance 206 1.6 NARA
Bonjour mon ami, j'ai le même problème et Admas, je ressens la boîte d'échange autant de tonnerre et aussi que parfois je lance le changement pourquoi cela se produit? est-ce de l'usine ou beaucoup d'utilisation?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32176 par manuelle mécanica
Votre problème est rare. Avant 3000 tr / min, je suis allé à 100k / hy maintenant au même régime passe à 110k / h. Cela m'amènerait à penser que vous avez changé quelque chose dans la transmission ou mettre un profil différent sur les couvertures ou les pneus de plus grand diamètre. Cela expliquerait également la chute de la réponse d'accélération. Salutations et chance.
B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32191 par manuelle mécanica
Le fait que la marche vous donne n'est pas normale, en outre les boîtes Peugeot ne mettent aucun bruit d'usine, je vérifie le support en espèces s'il a un jeu a tendance à prendre la marche, en plus Peugeot utilise un tendeur sous le moteur qui, lorsqu'il est coupé ou que le jeu, il n'est pas cher, il n'est pas cher et du tout difficile à changer.