Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec les changements Renault Fuego

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant - 13 ans 4 mois avant #31999 par manuelle mécanica
Problème avec les changements de Renault Fuego publiés par Manual-mécanica
Bonjour les amis mécaniques et les fans de cette branche, je présente actuellement un problème curieux avec mon Renault Fire 87, le problème est que lorsque le moteur chaud est et après avoir tiré pendant un certain temps autour de moins de 1/4 litre et en adhérant à CTA Q, l'album Croche est nouveau sur le sujet avant de désaspérer la voiture
Dernière édition: 13 ans 4 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #32005 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec les changements de Renault Fuego
Bon donnez-nous plus d'informations Kilomètres aňo Type d'utilisation de la conduction Hattuale Type d'huile et de données Valvulinvalvalvulina pour placer même le climat est un facteur à considérer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #32006 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec les changements de Renault Fuego
Ami. En raison du symptôme que vous décrivez, l'assurance a été déplacée dans la boîte, celle-ci lorsqu'elle chauffe les métaux à l'intérieur de son intérieur et c'est ainsi qu'il produit l'effet que vous décrivez.
Je vous recommande d'effectuer plusieurs tests pour vous assurer qu'il s'agit vraiment d'un problème en espèces et non d'une fatigue d'embrayage (embrayage), car le symptôme est très similaire.
Portez une attention particulière aux révolutions du moteur au ralenti lorsqu'elle est chaude et sans charge dynamique, car si le moteur a tendance à arrêter le problème, il est encore plus élevé et peut être dû à une défaillance du roulement axial.
Pour toute question ou requête n'hésitez pas à communiquer avec moi à l'e-mail