Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de température à Hyundai Galloper

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31901 par manuelle mécanica
Problème de température à Hyundai Galloper publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je suis une recrue ici et je n'ai pas pu trouver un manuel explosé par Hyundai Galloper en espagnol et bien moins quelqu'un qui a vraiment résolu le problème de température de ces moteurs si quelqu'un en a connaissance, je vous remercie.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31912 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la température à Hyundai Galloper
Quel est le problème que vous avez avec la température?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31915 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la température à Hyundai Galloper
Aidez-vous à vous aider, mais les diseurs de bonne aventure ne sont pas mieux expliqués.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31998 par manuelle mécanica
Le court-circuit et Machote s'excusent de ne pas expliquer plus, mais pour le moment où nous l'écrivions chauds; Ce qui suit m'arrive.
Mon Compadre a acheté un Galloper 2,5 4x4 Turbo Interculler marchant dans la ville et même régulé le temps de maintenir la température mais ne fait que grimper vers l'itinéraire et atteindre 110 km / h qui éclate le radiateur et souffle le joint parce que l'horloge de température arrive et est plantée entre les deux points, je vous dis que nous essayons jusqu'à le temps.
-Nous faisons le thermostat
- Nous avons choqué le bisco
- Nous abrogeons le radiateur
- Nous avons mis sur un point la pompe à eau
- nous élargissons le passage de l'eau vers le Bonba
et nous remplaçons également un joint par un aveugle (conseil d'un forum) d'un appareil qui est près des turbotes qui émet des gaz chauds.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #32012 par manuelle mécanica
Je n'ai pas toutes les données mais je pense que cela stagne un problème de fuite de compression à cause de la culasse ou d'une chemise de cylindre qui ne perd que des régimes de travail élevés. Je peux vous conseiller de faire un test hydraulique à la tête et d'inspecter les chemises de cylindre. Selon les données de ce moteur se trouve un Mitsubishi 2.5 le même qui apporte le van L 200.