Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Sentra 93 Problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant - 13 ans 4 mois avant #31900 par manuelle mécanica
Nissan Sentra 93 Problèmes publiés par Manual-mécanica

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon véhicule est une Nissan Sentra 93 a un moteur à carburado E16 4 Vannes 8, le problème est que le matin, il en coûte correspondant, j'ai remarqué que parfois les lumières sont plus éclairées lorsque je l'accélère un peu et qu'ils se produisent dans le froid, cela se produira-t-il dans le froid, cela se produira-t-il dans le froid, cela se produira dans le froid, cela se produira dans le froid, cela se produira dans le froid, cela se produira dans le froid, cela se produira dans le froid, cela se produira-t-il, cela se produira dans le froid, cela se produira dans le froid, cela se produira dans le froid, cela se produira dans le froid, cela se produira dans le froid, cela se produira dans le froid, cela se produira? Il s'agit d'un Pokito Gaston, si quelqu'un a les données de la façon dont les vannes sont calibrées, je les apprécierais également!

Merci déjà pour vos réponses !!!
Dernière édition: 13 ans 4 mois auparavant . Raison: erreur du modèle de véhicule

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31902 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes Nissan Sentra 93
Les lumières sont en fait la boîte de réglementation de l'alternateur pour sortir des doutes prouvent avec le chauffage à une vitesse et si vous remarquez que les lumières sont allumées et que le chauffage ensemble est que la boîte de réglementation de l'alternateur est celle qui ne régule pas et qu'il y a un excès de passage actuel de l'alternateur à la batterie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31904 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes Nissan Sentra 93
L'étalonnage des soupapes d'admission et d'échappement 0,22 mm (0,009 ")