Recherche dans MDM

Bulletin

Bombe à essence de Peugeot 306

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31867 par manuelle mécanica
Pompe à essence Peugeot 306 publiée par Manual-mécanica
Bonjour Nese, cela aide avec la pompe à essence de 306 ans 99, le problème est que comment le faire fonctionner le connecteur est 4 broches (2 câbles minces et 2 un peu plus épais) et cela ne me donne qu'un signal flottant. Je peux essayer la pompe directe avec 12VLT, et que puis-je vérifier d'autre en dehors des fusibles, à l'avance merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31876 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe à essence Re: Peugeot 306
Vérifiez d'abord les fusibles, puis le réflexe de la pompe et si vous pouvez essayer la pompe directe, mais soyez prudent avec un court-circuit car vous pouvez régler la voiture la voiture.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31885 par manuelle mécanica
Hohe un testeur et déconnectez le connecteur le plus épais que vous mettez les deux conseils de testeur et visiez la clé que vous lirez déjà 12 volts comme minimal pendant un certain temps (quelques secondes environ) si vous ne faites pas la première chose que vous devez rechercher après avoir examiné les fusibles et qu'aucune brûlure n'est brûlée est l'interrupteur inertielle et que ce n'est pas sauté. Vérifiez et tout ce que vous avertissez. Normalement, les câbles sont bruns et un rouge (+)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31895 par manuelle mécanica
Vérifiez les fusibles, ils vont bien, essayez les travaux directs de Bonba, je pense que c'est un problème de relais mais qu'est-ce que c'est et où dois-je le placer? Une autre question si le idiot ne donne pas les livres optimaux, ne tire pas la bobine? C'est parce que la pompe est directement fournie et que je n'ai pas non plus d'étincelle de bobine.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31914 par manuelle mécanica
Vérifiez les sorties actuelles du commutateur de bombardement principal ou testez si avec la pompe directe, la voiture démarre si c'est le cas, c'est un fusible que vous n'avez pas trouvé ou un câble interrompu.