Recherche dans MDM

Bulletin

Soulagement instable

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31835 par manuelle mécanica
Relief instable publié par Manual-mécanica
Messieurs, s'il vous plaît, si quelqu'un le sait, j'ai une Jeep Daihansu Rocky Year 86, le problème est que le relais en fonctionnement est instable, tout ce qu'ils m'ont dit est vérifié et corrigé, ils modifient l'allumage pour un électronique, que s'il est toujours en carbade, le câble de bougie, les bougies d'allumage, etc.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31849 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la vente réinstable
Bonjour PC, je vous demande de détailler tout ce qui est fait concernant ce problème et s'il s'agit de carburateur ou d'injection, je m'attends à votre réponse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31865 par manuelle mécanica
OK..La Jeep est en carburant et possède un moteur Toyota Model 4y 2000cc, l'allumage conventionnel à électronique a été modifié, le carburateur a été vérifié et l'emballage, la vanne de coupe à flotteur, le fil de bougie d'allumage, les bougies d'allumage, les bougies d'allumage (denses).
Ce qui n'est pas changé et je ne sais pas s'il est lié au problème, c'est le clic électrique qu'il a. L'autre est dit qu'il peut avoir une filtration de l'air dans les freins, je ne sais pas si ce sera réel ...?
Eh bien, c'est comme ce que j'ai reconnaissant pour toute idée de la raison pour laquelle la version est instable.

Salutations et merci d'avance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31927 par manuelle mécanica
La reconditionnement du Chiffler électronique peut être yée qu'il est sale ne termine pas son itinéraire, donc une carence dans le col de l'ALENA (s'il ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas correctement, vous pourriez avoir beaucoup ou peu de flux de naphtha).
En ce qui concerne les freins si cela peut être, mais méfiez-vous uniquement du tuyau qui va du servo au multiple de l'admission qui est vide pour aider le servo, s'il a une fissure perd le vide et tend à briser la version (vérifiez le tuyau entier et ses couples), un test met la Jeep ONGO Q. conteneur et récipient de filtre à air. Testez puis dites-moi. SLDS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31988 par manuelle mécanica
Ok ... je vous remercie pour les tests que vous me dites et je vous le dis ....

salutations