Recherche dans MDM

Bulletin

VW Bora Année 2003

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31801 par manuelle mécanica
VW Bora Year 2003 publié par Manual-mécanica
Messieurs du Forum J'ai des problèmes avec une VW Bora Year 2003, M jette très souvent deux codes, l'un est le P0420. Système de catalyseur, Block 1 Efficacité de seuil faible, le catalyseur est déjà modifié, et le capteur mesure bien, et le milieu, et l'autre est celui de P0116, capteur de température du moteur, problèmes de rang ou fonctionnement, et le véhicule fonctionne impéque, mais me lance ces défaillances, la température ne se lève pas plus que la normale, le thermostat s'oppose à sa température normale, j'éclate les échecs et le jour suivant. Je vous remercie pour votre coopération.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31812 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur l' année du thème RE: VW Bora 2003
Je voudrais savoir si le code de votre moteur est BEJ, il est important de savoir, car j'ai un BEJ 2003, qui a présenté le même problème, mais a changé le capteur de température et que ce problème a été résolu, vous devez vérifier les données réelles du capteur, regardez si la température varie quelque chose Parce que les VW doivent transporter le catalyseur correct, mais ne désactiveront pas la mise au point du chèque.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31852 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur l' année du thème RE: VW Bora 2003
Je devrais vérifier le code du moteur, mais le capteur de température a déjà été modifié, un original a été placé, et les valeurs qu'elle délivre dans le scanner, par rapport à un pistolet qui mesure la température est à l'intérieur de la plage, le catalyseur me semble qu'il est générique, merci pour la contribution