Bonjour Lords of the Forum, j'ai un détail dans mon Mitsubishi Lancer est Version Touring Motor 2000 cc, le problème est le suivant, la voiture dans les révolutions du tacométro, me dit qu'elles sont en dessous de 900 et il y a un moment où ce point est sorti, mais ne fait pas, et quand je tourne encore plus, maintenant, maintenant, nettoyant soigneusement le système d'admission, le befrfly, le befrfly, une revanche, maintenant, maintenant, maintenant un système d'atte Valve de réglementation, la valve réglementaire, la valve réglementaire. Parfait, les révolutions sont maintenues en 900 étant la boîte automatique en neutre, D, 1,2,3, sans l'accélérer, maintenant lorsque je fais de longues itinéraires comme aller à un endroit vers un autre ou pour voyager peut-être, et accélérer la voiture comme si j'essayais de m'arrêter lorsque je veux continuer à accélérer pour avancer dans le changement, en perdant la force. garé et sur lui, je l'accélère à fond et fait de moi un son de tir à l'époque où le retrait du pied dans l'accélérateur, maintenant un autre problème serait que lorsque je retire les bougies d'éclairage pleines d'huile, je devrais être prudent dans ce cas, car ce peut être les pneus qui vont dans les tapas qui battent ou le tube se lancent la bougie d'huile? Mais je dois être prudent avec la poulie et la sangle de temps, il est très susceptible de le scanner, mais je veux voir leurs opinions dans ce cas pour avoir des informations avant de faire ce travail ......... et malheureusement le coût.