Recherche dans MDM

Bulletin

Un son rare après avoir changé les amortisseurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31737 par manuelle mécanica
Salut, je voulais voir si quelqu'un pouvait m'aider sur le sujet, il y a une semaine, nous avons changé les amortisseurs avant pour ma voiture une Mazda 323 Year 96, mais il s'avère qu'après les avoir changés, un bruit assez laid est comme un buzz qui vient du côté droit de la voiture, le tube de l'opportunité de l'essayer avec un ami mais m'a dit que c'était peut-être la pâte ... mais que maintenant le bruit vient de la boîte ... Disasmettez la surface? Quelqu'un est arrivé à quelqu'un avec sa voiture, je veux juste savoir quel peut être le problème car plus cela sonne lent et dans la courbe, le côté droit vibre .... J'attends vos conseils.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31741 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: un son rare après avoir changé les amortisseurs
Vous devez d'abord changer le roulement que votre ami vous a dit, après cette vérification du niveau d'huile de la case.
Si le bruit vérifie toujours soigneusement que ce composant fait le bruit, car il peut être déroutant, entre la boîte et la roue, il y a des éléments qui peuvent provoquer du bruit (1. Double décharge ou de pâte comme on vous l'a dit, 2.spiga, 3. Tripoid

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31781 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: un son rare après avoir changé les amortisseurs
Ce qui est tel, il arrive généralement que lorsque le changement des amortisseurs peut se disloquer accidentellement les prises de vue des flèches homcétiques (axe conjoint CV), vérifiez ceci et bamboleo de cette partie lorsque vous travaillez ou vérifiez la pâte pour éviter de négliger que quelque chose est endommagé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31782 par manuelle mécanica
Il peut s'agir d'une bite ou d'un Tripode; Il est très facile de savoir si votre roulement est celui du problème et de déterminer ce que c'est, vous pouvez écouter le bruit du côté droit, mais c'est peut-être celui qui est endommagé est le côté opposé; Pour le déterminer, vous devrez procéder ce qui suit:

1.- Soulevez la voiture avec le chat, jusqu'à ce que le pneu à vérifier soit gratuit, tournez avec votre main le pneu et écoutez le son qu'il génère lors de la tournure. Donc avec chacun.

Si vous identifiez le son que vous entendez, et le problème, s'il n'est pas perceptible, touchez la roue principale ou le support de la roue que vous vérifiez et pourriez déterminer avec la vibration si votre roue est endommagée ou non.