Recherche dans MDM

Bulletin

Filtre à particules diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31716 par manuelle mécanica
Filtre de particules diesel publié par Manual-mécanica
Amis quelqu'un a eu de l'expérience avec le filtre à particules que la Chevrolet Cruze 2.0 a montée sur la ligne d'échappement. Le témoin a été éclairé et la régénération a apparemment interrompu plus de 2 veilles en ce qui est presque normal dans ce type de voitures, mais l'étrange est que le témoin d'Averias mille était également allumé et après avoir marché pendant un certain temps, il est allumé sur l'écran central de la carte d'instruments, le code 84. Qu'est-ce qui est fait dans ces cas? Si quelqu'un est venu à quelqu'un, j'apprécierais votre expérience. AAA et si quelqu'un me donne un fait pour le distributeur d'une excellente Hyundai. où je l'obtiens ou échouant, ce qui pourrait être adapté. Il a un moteur G4DJ.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31759 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le filtre à caractéristiques diesel
Le filtre à particules doit généralement régénérer chaque changement d'huile et cela peut être fait via le logiciel de l'équipement de diagnostic ou le véhicule est régénéré après avoir voyagé sans interruption entre 20 et 40 km sur la route. De plus, pour éviter ce filtre, il est nécessaire que l'huile qui est modifiée soit conforme aux spécifications du fabricant, car elle doit être faible en cendres. D'un autre côté, le code 84 est activé car l'avis de changement d'huile doit être restauré sur la carte ou l'affichage. Cela peut également être fait avec le scanner ou de nombreux cas peuvent être effectués manuellement. Je vous laisse une ligue pour vérifier si vous pouvez le faire vous-même.
www.chevroletcruzeforum.com/index.php?/t.../1369-eror-code-84/ .
J'espère que je vous ai aidé dans quelque chose
commente comment c'était vous

salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31793 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le filtre à caractéristiques diesel
Bonjour Tractopesado Merci beaucoup pour vos informations. La vérité est que cette croix ne laisse pas l'option car le filtre à particules était déjà très obstrué et j'ai dû le démonter pour le nettoyer manuellement et même si j'ai inévitablement dû faire la régénération forcée avec le scanner de la marque. Et si vous avez raison. Il s'agit d'un moteur très sensible aux changements d'huile, il doit nécessairement être l'huile qui répond aux exigences requises par le fabricant.