Recherche dans MDM

Bulletin

Problème pour démarrer Nissan Sentra B14

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31704 par manuelle mécanica
Problème pour démarrer Nissan Sentra B14 publié par Manual-mécanica
Bonjour, pendant quelques jours, il a été compliqué d'allumer la voiture, de retourner la clé et de céder en ininterplay et des accessoires, pour commencer, il ne commence pas.

J'ai remarqué que par temps froid, ou quand il a été très éteint, il me coûte plus cher de l'allumer.
Un mécanicien l'a examiné et m'a dit que la llavine et la pilule étaient fausses. Mais je veux connaître d'autres opinions

merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32303 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème pour démarrer Nissan Sentra B14
Cher ami, le même problème m'a été présenté, et après beaucoup de tentatives et jeté de l'argent, je vous recommande mieux d'acheter le nouvel ensemble entier, j'achète la pilule que je le remplace dur comme un mois, puis le même problème, j'ai essayé la clé suivante et à la fin, je suis arrivé à la conclusion qu'il est préférable d'acheter le nouvel ensemble, envoyez la clé à nouveau, 10 mille colones qui vous recommandent avec tout ce que dans quelque chose de nouveau et ne jetez pas l'argent comme je l'ai fait !! Que tu vas bien

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.