Recherche dans MDM

Bulletin

PMS en compression ou en évasion?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31632 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanique sur le re: PMS en compression ou en évasion?
Hgola Wal7er.
Lorsque les pistons 1 et 4 sont en PMS, l'arbre à cames dans l'un des deux est dans la "jonction", c'est-à-dire que les cames pressent les vannes, la course d'évasion vient de terminer et l'admission commence, les deux vannes sont ouvertes, le piston de compression est l'opposé.
Chance
miguel

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31633 par manuelle mécanica
Salut
Wal7er.
Lorsque les pistons 1 et 4 sont en PMS, l'arbre à cames dans l'un des deux est dans la "jonction", c'est-à-dire que les cames pressent les vannes, la course d'évasion vient de terminer et l'admission commence, les deux vannes sont ouvertes, le piston de compression est l'opposé.
Chance
miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31637 par manuelle mécanica
Salut Miguel, Merci pour votre réponse précédente. Je vous pose une question:

Selon le manuel de l'atelier d'Isuzu, il me dit qu'il y a 2 positions pour guider le rotor du distributeur selon le piston n ° 1 ou N ° 4 tant que l'un d'eux est dans PMS dans la course de compression, bien selon le manuel, cela est-il déterminé? Ou je me tromperai ou peut-être que mon anglais ne me parvient pas à voir le manuel: En colère: . salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31679 par manuelle mécanica
Bonjour Wal7er
, vous ne vous trompez pas, la meilleure façon de synchroniser le vilebrequin avec l'arbre à cames est de mettre le piston 1 dans le PMS exact, car cela est synchrone avec les 4, ils seront dans le PMS, il doit être déterminé avec l'arbre à cames qui est en compression, les cames qui se trouvent dans le vave un autre piston.
Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32111 par manuelle mécanica
Résolu. Montez à nouveau la distribution complète, synchronisez, modifiez les vannes, les tampons de soupape, le mont Cuatata (cylindre de tête) avec leur joint respectif, l'huile prête, l'eau, la batterie, l'allumage Yy et la lumière parfaite, il n'y a pas de fuites, de bonne compression. Je me félicite. Hahaha pour être la première fois que je fais cela, sans avoir étudié rien de mécanique uniquement avec le manuel de l'atelier trouvé sur cette page, et certaines données fournies par les amis de cette page. Merci_ Je pense sérieusement à étudier les mécanismes.