Recherche dans MDM

Bulletin

ABS ABS AVEO 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31590 par manuelle mécanica
ABS Aveo 1.6 Freins publiés par Manual-mécanica
Amis d'une aide j'ai un oiseau 1.6 avec un problème dans le capteur avant gauche de l'ABS, je n'ai pas de code mais la lumière est allumée dans le scanner me montre les 4 capteurs trois d'entre eux en 0 km / hy La gauche en 225 km / h, je changera déjà le capteur et que la même chose regarde déjà la installation est saine, je ne vais plus que ce soit plus informatique
?
Profil 1 seconde avant • J'aime • Commentaire

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31595 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les freins RE: Ab Ab Aveo 1.6
Je salue le frère colombien se déconnecte d'abord la batterie. Ensuite, déconnectez les abdos que vous attendez quelques minutes plus tard, connectez la batterie de la suivi et sans connecter les abdos, puis connecte les abdos, vous éteignez, puis vous l'allumez si vous suivez le défaut devra desserrer le robinet de frein de la roue avant gauche et lorsque le fluide x sort pendant quelques secondes, vous tranc

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 7 mois avant #44039 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet freins ABS Aveo 1.6
Tout d'abord, abaissez les roues et nettoyez les capteurs qui poussent x, les graisses, etc. Ils ne sont pas en contact avec un bon contact, puis effacent le défaut avec le scanner. Si le témoin persiste et sinon, le code apparaît dans le scanner ou 5200 apparaît, le défaut est lié à une défaillance du circuit moteur Q contrôle la traction. pour lequel vous devez le télécharger et le revoir.