Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Express ne démarre pas bien

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31618 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le thème Renault Express ne commence pas bien
Merci beaucoup pour vos conseils la semaine prochaine, je commencerai à faire les différents tests qui se produisent que je vais vous dire maintenant que je continuerai avec la montagne d'une Afrique Vin Vinecita que j'ai collé une main de peinture si dimanche je peux me donner un tour. Merci à tous

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31620 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le thème Renault Express ne commence pas bien
Bonjour mon ami, je vous conseille qu'avant de commencer le capo dans le froid et de donner le bouton pour voir comment il est difficile, c'est que vous avez du pétrole à gaz, vous devez déjà vérifier ce que les camarades de classe vous ont dit, mais si lorsque vous donnez le bouton

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31623 par manuelle mécanica
Très bien. Pour voir si le problème provenait de l'amorce, je l'annule en mettant une carafe sur le capo et deux tuyaux transparents pour voir le circuit plein à tout moment. Mais j'ai continué à échouer. Un partenaire m'a dit de regarder la valve de progression. La question est à quoi ça ressemble? Merci beaucoup à tous

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31652 par manuelle mécanica
Je prendrais le contrôle de la vanne de débordement, c'est une vanne antirectrice diesel qui a incorporé toutes les pompes d'injection, nous ne devons pas mettre aucun antirétorne nulle part parce que la pompe la transporte déjà. Que dites-vous pour abandonner les tubes et les mettre dans une carafe vous a également coûté la même chose parce que lorsque les tubes, vous avez déjà fait le circuit prendre de l'air et vous êtes dedans. Sortez cette valve, c'est comme un coin, il a l'intérieur creux et les petits trous autour. Vous devez le prendre près de la tête et sucer avec votre bouche à travers le trou ci-dessous, puis couvrir l'aguejer avec votre langue pour voir si le vide vous supporte, si vous enlevez votre langue, c'est que le quai ne fait pas de force et ne supporte pas la pression, qui décharge le circuit diesel, que ces moteurs n'ont pas beaucoup de mystère. S'il est certain que les radiateurs vont bien, il ne peut pas y avoir beaucoup de problèmes, si vous portez le pli de diesel plié ou le boursier du dépôt sale. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31664 par manuelle mécanica
Très bien encore. Le circuit a du diesel à tout moment parce que la première fois que vous avez raison que lorsqu'ils les sortent, ils peuvent prendre de l'air, mais une fois que je commence tous les tuyaux pleins sont arrêtés et après 1 heure, j'essaye à nouveau et ceci à nouveau la faute et la faille et les tuyaux sont correctement.