Recherche dans MDM

Bulletin

MI 2000 Huyndai Elantra ne s'allume pas ... apparemment

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31577 par manuelle mécanica
:( Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour diagnostiquer le problème de ma voiture. Apparemment, il n'allume pas la plaque de l'étincelle

... quitte la voiture sans la toucher pendant une journée. Le lendemain, il se tourne vers le premier ... Il l'a géré trois jours de plus mais m'a donné des problèmes lorsqu'il s'est tourné vers la marche et il a pris une serrure comme deuxième ou troisième tentative. Le quatrième jour, je n'ai pas travaillé 4 fois et je ne voulais pas télécharger la batterie. Je le laisse deux jours sans toucher ... jusqu'au quatrième tour vers le premier et je le laisse pendant une demi-heure ... Je l'éteigne ce jour-là le lendemain, le tournant coûteux le premier mais dure une minute et Zas ... ça sort ... et après ce moment, il ne s'allume plus.

Changez le module d'allumage ... qui est le terminal où les câbles de bougie d'allumage sont connectés ainsi que l'équivalent du distributeur.
Vérifiez toutes les fusibles et sont apparemment en bon état.
Changer le filtre à air et à gaz.
Nous passons en revue la pompe à essence et si elle fonctionne ........
nous vérifions si le câble a donné la pompe à la pompe et s'il a un courant ........
Vérifiez la bande de temps et il semble être intact ...
Nous avons utilisé le liquide d'allumage qui est utilisé dans Spray et ajoute par le bon problème de filtre à air .....

Je ne peux pas résoudre le problème .... quelqu'un pourrait donner quelques suggestions qui pour faire le bon problème à diagnostiquer

...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.