Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de l'ABS inconnu de siège

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31246 par manuelle mécanica
Problème de l'ABS inconnu du siège publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je vais vous dire mon cas, il y a 4 ans, la pompe hydraulique de l'ABS a été modifiée, le témoin a été activé à nouveau et j'ai changé la pompe en garantie dans le siège Claro, par la manière dont ma voiture est un siège Toledo 2 1.9 TDI de 110 repro. Le fait est que l'année suivante, la garantie extérieure, le témoin a de nouveau été excitée, Ah et le témoin ont été allumés après 20 km / h, lorsque la voiture s'est éteinte et se retourne et fait de l'autodiagnostic, le témoin est sorti, mais lors de la reprise de la marche, elle revit à nouveau, eh bien, j'ai fait sauter les abdos avant d'atteindre 20 km / hy, les absursds ont travaillé, car une fois que cela ne faisait pas, et le témoin n'a pas fonctionné, et le témoin a fonctionné. Turning, the fact is that Ace 3 months or so the witness was turned on again to the Seat and they told me that I had to change the control unit, it changed the 700 E, the bomb was 1000, well as I left the ABS and step of 20 I was still turning on, they took me changed the hose the sensor of the ABS the bus Working a few months with that folded, I left the Seat and the witness worked very well, until it turned on again, turned off the car, the next day the same thing happened, when Faire de l'auto-diagnostic que le témoin ne s'allume pas, mais après 20 km / h de lumières, une journée qu'elle n'a pas allumé et a très bien fonctionné jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau activée, à partir de là, il a été au milieu, à partir de là, faisant toutes sortes de tests et qu'il ne pouvait pas tenir une main, merci beaucoup à l'avance merci vraiment

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.