Recherche dans MDM

Bulletin

Réfrigérant et surchauffe Vwparati

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant - 13 ans 4 mois avant #31215 par manuelle mécanica
_Hola Friends, j'ai un VW Parathi 1.8 2001 Ruedo quelques kilomètres et est un coup de tige dans le moteur, quand je m'arrête, je vois qu'il a consommé tout le réfrigérant et est surchauffé malgré le fait qu'il marque bien sa température (90 degrés) et le ventilateur électro est parfaitement fonctionné, j'ai essayé de m'arrêter et de faire en sorte que le réfrigérant se termine par la relie Rien, j'ai changé le couvercle du dépôt et rien, j'ai pris le mangaire du retour et que l'eau arrive (je suppose qu'il envoie la pompe à eau), j'ai pensé que c'était le thermostat. J'ai besoin d'aide car je suis dans une zone rurale de la côte de mon pays, où il n'y a pas de mécanique et je devrais passer une montagne pour arriver à la plus prochaine ville, merci.
Dernière édition: 13 ans 4 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31402 par manuelle mécanica
Bien! Il est presque certain que le conseil d'administration est certain. Selon la façon dont il brûle, l'antigel passe à l'intérieur de la caméra de combustion et ce sera le piston que vous entendez, donc l'antigel est consommé. Écoutez attentivement lorsque vous accélérez le moteur et le meilleur que vous entendez comme un rrrruuuu que l'antigel est bubbleing car il est communiqué avec les cylindres. D'autres moments où le joint est brûlé, l'huile et l'eau sont mélangées, vérifiez le niveau d'huile au cas où, qui n'est pas plus élevé que la normale et n'a pas de couleur brun clair. Salutations et chance !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31420 par manuelle mécanica
Retirez le thermostat, remplissez la bande d'eau. Disposez le moteur avec le couvercle du moteur enlevé, gardez l'eau jusqu'à ce qu'elle soit déjà pleine
... chance