Recherche dans MDM

Bulletin

Ignition électronique Asia Towner.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31004 par manuelle mécanica
Ignition électronique Asia Towner. Publié par manual-mécanica
Salut, j'ai une conversation Towner, van, vitrée. Je suis venu avec des problèmes d'allumage depuis longtemps, je l'ai emmenée chez un électricien et je l'avais résolu mais le problème apparaît à nouveau, j'aimerais que quelqu'un m'oriente un peu depuis que je me conduis avec ce problème.
Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31021 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur l' allumage électronique de Reia Towner.
Pas de problème à vous aider mais à nous dire quel est le problème, ne le mesurez pas et lorsque vous le faites, cela ne démarre pas ou ne nous donne pas des données s'il vous plaît.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31028 par manuelle mécanica
Le problème est que je sais parfois qu'il n'envoie pas d'étincelle et, par conséquent, le moteur s'arrête et ne veut pas commencer.
Le ravisseur et un module qui fonctionnent avec une bobine standard ou universelle ont à l'intérieur du distributeur. Quand c'est un moment, je suppose que c'est parce qu'il refroidit), il génère à nouveau Spark puis s'allume, mais il ne dure que quelques minutes et s'arrête à nouveau pour le même problème. Merci pour toute orientation que vous pouvez m'offrir. Salutations.
Manuel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31029 par manuelle mécanica
Ce problème est généralement le ravisseur du distributeur un problème commun dans la Volkswagen, bien que si le module d'allumage se trouve à l'intérieur du distributeur, cela peut être le coupable comme ses gars, ou la bobine intérieure si elle le porte de Dendro Échec, bien sûr, il est plus facile d'envoyer un chauffage positif de la batterie à une bobine si le problème n'est pas arrêté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31037 par manuelle mécanica
Dans le distributeur, il n'y a que le ravisseur, le module est sorti, monté sur une plaque dissipatrice de chaleur, c'est ce que vous appelez la feuille de contact? Je vous demande pourquoi je ne suis pas mécanicien. Bien que j'aime la mécanique et quelque chose que je recherche, c'est beaucoup que j'ai besoin de savoir. Le ravisseur est un peu cher, un peu plus de 60 $ Merci encore et salutations.