Recherche dans MDM

Bulletin

Mettez la pompe Bosch avec méthode des œillets

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30995 par manuelle mécanica
Mettez Bosch Pump avec une méthode d'oeilles publiée par Manual-mécanica
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre la pompe avec une méthode de l'oeille ou une preuve et erreur d'un moteur CD-20T. Le tweome est après avoir vérifié et perdu le moteur ce qu'il a, c'est que la pompe est déplacée ce qui se passe que je ne sais pas par où commencer parce que je ne sais pas s'il le déplace très lentement

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30996 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe Bosch Re:
S'il s'agit d'une bombe bosch du type VE, elle est avancée en la tournant vers l'avant du véhicule (vers la rue ou le pare-chocs, comme vous voulez le voir ou l'appeler); et pour le retarder Giraralá vers la cabine du véhicule.
Dans tous les cas, vous saurez que le faire au EyeMeter est plus qu'aventuré et que les bons résultats sont plus produits de la chance plus décontractés que quelque chose d'autre. Quoi qu'il en soit, comme vous n'aurez pas d'autre choix que de le faire, avant de retarder ou d'avancer, assurez-vous que le moteur est à sa température de fonctionnement optimale.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31001 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, je vous informerai, pour le moment j'ai fait une marque et je le déplacerai vers l'habitaculum Mimic à Milimetro. Dit que je vais et je viens au curre en voiture que je détourne chaque jour 2 mm si j'ai de la chance. Si cela fonctionne, je vous le dirai. Si je le déplace dans SCESO vers l'habitacle de vérification de Luz, il s'allume dans la relation lors de l'accélération, le qui est éteint, j'imagine ma question. En résumé, ma question est la suivante, je saurais en quelque sorte que la direction choisie est correcte? Quand j'approche du point que je vais remarquer? Merci pour tout.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31022 par manuelle mécanica
Bien sûr, le moteur est apparié et la fumée est coupée, mais soyez prudent que la technique Ojimetro est compliquée pour donner le point car il se souvient que si la pompe a un œil chinois sur la poulie, vous pouvez également vous tourner à partir de là et ne jamais donner le point.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31122 par manuelle mécanica
En effet, partenaire, je pense que vous allez bien parce que je ne suis pas en mesure s'il y a tout à fait que je gagne et que je ne jette dans CASTUSE 7, mais que je ne suis pas interprété pour les paramètres PQ, je pense que je pourrais me donner une piste. Je tiendrai mes progrès informés afin de créer alors un bon Brico de putting.