Recherche dans MDM

Bulletin

Mon astra g ne veut pas commencer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30947 par manuelle mécanica
My Astra G ne veut pas commencer publié par Manual-mécanica
Bonjour, voyez si vous pouvez m'aider, j'ai une astra de 99, à laquelle la pompe à eau avait disparu, la distribution a changé et prêt, je reste bien, quand je suis allé au début, je ne m'allume pas, alors je suis allé à la pompe d'injection, dont Gasoil arrive, mais quand il se refroidit à nouveau, ils m'ont encore dit. Les dommages sont de la pompe à injection et que je peux le changer en mécanicien, car celui qu'il a est électroniquement, ou cette pompe électronique a un moyen de réparer l'économie, merci pour l'aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30951 par manuelle mécanica
La réponse manuelle-mécanica sur le thème Retra G ne veut pas commencer
La bombe n'a pas d'arrangement bon marché car les laits électroniques ont de mauvais laits pour regarder également le distributeur de pression Gasoil. Vous devez également regarder les chaleurs diesel, si les réchauffeurs ne fonctionnent pas le moteur non scoriageux dans des conditions froids ou si il en coûte très cher de commencer, mais vérifie d'abord les tirs (les réchauffeurs peuvent être vérifiés en les démontant et en les connectant à une batterie de voiture s'ils se mettent en fonction rouge et s'ils ne tentent pas, ils ne fonctionnent pas et doivent les changer).

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.