Recherche dans MDM

Bulletin

Catalyseur cassé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30945 par manuelle mécanica
Catalyseur brisé publié par Manual-mécanica
Bonjour bon, j'ai le catalyseur cassé la voiture céramicami est une Laguna Renault de 1994 2000 i.8v d'essence La sonde Lambda est avant le catalyseur, je voudrais savoir si le catalyseur vide la voiture que la voiture gagnerait une certaine puissance, consommer plus d'essence, ou qui peut se produire. Cela peut arriver que New en vaut la peine. Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30948 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Catalyseur RE: Broken
Bonjour Jésus, le catalyseur peut le jeter dans les ordures tranquillement, je suis mécanicien et à côté de mon atelier, il y a une maison de tuyaux d'évasion et ils le retirent toujours, vous aurez plus de pouvoir et depuis longtemps que les catalyseurs sont couverts et les problèmes de manque de pouvoir et commencent le matin. Parce que c'est comme recouvrir l'évasion ..... qu'ils l'obtiennent et vous ont accueilli un morceau de tuyau et le problème s'est terminé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30969 par manuelle mécanica
Greetings Jesus, that is the normal to apply, remove the "hive" that carries inside the catalyst and voila, but it usually happens in certain models of vehicles that begins to consume fuel, the reason is that the catalyst acts as a kind of "resistance" to the passage of the exhaust gases and this effect takes advantage of the oxygen sensor to determine the quality of combustion, when the flow is very fast Which is poor mixture, which makes the ECU, release a little more carburant. Tenez-le en compte si les performances du carburant tombent, les salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31030 par manuelle mécanica
Il peut être supprimé clairement que oui, mais oubliez de passer la révision technique annuelle sans lui, les gaz tirent plus de 600 HC, vous pouvez le retirer maintenant et le mettre lorsque vous partez, cela ne cause pas de dommages au moteur de ce ne pas vous inquiéter.