Recherche dans MDM

Bulletin

Où est le chevauchement?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30563 par manuelle mécanica
Où est le chevauchement? Publié par manual-mécanica
Bonjour, dans le moteur D4F, le diagramme de distribution nous dit que la soupape d'admission ouvre 10 ° "après" du PMS (avance de retard négatif) et que l'échappement ferme 8 ° "avant" du PMS (échappement de fermeture de progrès négatif) Alors, où est le passage de ce moteur? Si l'évasion se ferme avant l'admission, je ne le vois nulle part, j'espère que quelqu'un parle de Téma.
salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30564 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Où est le chevauchement?
Vérifiez que le manuel où vous avez pris les informations a une bonne traduction.
Ce n'est pas une chose que les extrémités modifiées soient, et vous devenez fou, le thème.
Je passe une maison d'édition mexicaine. Le manuel américain d'origine américaine, mais, traduit et publié au Mexique, a fait partie du texte qui ne m'a pas fermé, et une fois technicien (instructeur d'un cours), il m'a dit que la même chose lui est arrivée, jusqu'à ce qu'il découvre l'erreur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30565 par manuelle mécanica
Je ne sais pas, peut-être que l'erreur de traduction est possible, mais dans un autre moteur Renault appartenant au Megane, j'ai vu la même chose. Ces derniers temps, il a été constaté comment les moteurs diminuaient les degrés d'AAA jusqu'à atteindre 1er dans le F2N ou le F7P et aussi dans le RCE, la même chose s'est produite avec des valeurs de 3e moteurs sans distribution variable.
salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30576 par manuelle mécanica
Je n'ai pas gardé à l'esprit le cas, mais si ces valeurs sont vraies, c'est une nouveauté, car un virage désapprouvé est laissé, je n'ai rien lu à ce sujet, mais il peut également s'agir d'une stratégie pour économiser du carburant et améliorer les émissions, peu importe combien une certaine puissance est perdue, il ne sera pas
de continuer à enquêter pour trouver une justification.