Recherche dans MDM

Bulletin

Corolla 1992 surchauffe le moteur 1992

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30555 par manuelle mécanica
Corolla 1992 Moteur réchauffe publié par Manual-mécanica
Amis, j'ai la prochaine requête pour voir s'ils peuvent aider, j'ai eu des problèmes de moteur du moteur de mon Corolla 1992, lorsque j'ai la voiture sur la voiture la voiture, la température augmente au maximum et n'active pas l'électro du moteur, lorsque j'ai la climatisation activée, il fonctionne normalement en conduisant les deux électro et en travaillant l'électro de ses deux vitesses, j'ai déjà vérifié FUBLES, et tout est en avantage. La soupape de température, ou sera un faux contact qui pourrait fonctionner la faute, j'espère qu'ils pourront m'aider, salutations et merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30557 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le réchauffage du moteur Corolla 1992
Bonjour pour les symptômes et ce que vous expliquez dans ce forum, le problème de la surchauffe de votre voiture a à voir avec le capteur de température des électrovins se rapproche presque toujours du tuyau du retour du réfrigérant au radiateur près du thermostat (vous avez un test; si vous le localisez se déconnecte et que l'électromotor doit travailler)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30558 par manuelle mécanica
En effet, mon ami, j'ai déjà fait ce test avec les airs hors de l'air, je déconnecte la connexion à la soupape de température et que l'électro s'allume, je le retire et je désactive, mais il continue de présenter la défaillance qu'elle n'est pas automatiquement activée par la température, contrairement à votre réponse rapide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30839 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, vous avez ce qui suit ... Vous dites que vous avez déconnecté le capteur que les électrovaleurs activent et ils ont été activés ... puis facile ... changez ce capteur car il n'envoie pas le signal à la température en raison des ventilateurs ... Ce capteur s'appelle également Termoswicht. Certes, un ami change ce capteur et votre problème partira ... et pour la sécurité, la valve de dérivation appelée thermostat change également ... J'espère que votre réponse et que vous savez comment vous ... un plaisir de vous aider..asaludos ..
Jorge.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31166 par manuelle mécanica
Merci, amis de m'avoir aidé à résoudre mon problème, le détail de mon véhicule, était la vanne de température endommagée, à travers ce forum et ce tissu, je pouvais résoudre mon problème mécanique .....