Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Chevrolet Aveo Year 2010

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30547 par manuelle mécanica
Problèmes avec Chevrolet Aveo Year 2010 publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis de ce forum, j'aimerais que vos opinions sur ce problème aient, le moteur commence normalement sans problème fonctionne 4 minutes et le CHEK la carte est apparue et elle a été envoyée pour scanner ,,,,,,,, Circuit du chauffage du capteur02 ... Banque de capteur 02 Ce code qui fait valoir la SCORA, s'il vous plaît, j'attends vos réponses. Je l'apprécierai.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30549 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec Chevrolet Aveo Year 2010
Bon après-midi ami, le code qui a lancé le scanner, traite du radiateur du capteur d'oxygène, pour vérifier:

-COMBREBA la résistance du radiateur, deux câbles de la même couleur dans le capteur d'oxygène.

-Si vous avez une résistance, qui est d'environ 6 et 20 ohms, vérifiez si vous avez +30 ou un contact positif dans l'un des câbles de chauffage.

-Si vous l'avez vérifie qu'en mettant le contact, par l'autre câble de radiateur dans le terrain via un multimètre, il y a en effet des terrains pendant quelques secondes.

J'espère que ça vous aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30551 par manuelle mécanica
Médias avec le testeur en tension continue et une paire de clics et corriger comment la tension varie! Collez quelques-uns accélérés et fixes s'il varie constant ou non? S'il ne varie pas constant, il se peut que la sonde LAMDA ait échoué et que vous devrez le changer!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30586 par manuelle mécanica
Merci pour votre aide mes chers amis .... Le code est lancé par le scanner: PO141 La même lecture de la précédente le demande et le nouveau est apparu le jour Sigte, mais j'essaie 2 câbles de la même couleur, l'un d'eux varie, mais l'autre est maintenu en 12,13 volts et encore la Chek apparaît et comment je peux le faire pour résoudre le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30587 par manuelle mécanica
Mon ami; Pour résoudre votre problème, il suffit de changer le capteur d'oxygène, puis de réinitialiser la défaillance. Il est courant dans l'AVEO qui échoue à ce capteur. :mdr: