Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de pompe à essuie-glace

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30440 par manuelle mécanica
Problème de pompe d'essuie-glace du pare-brise publié par manuelle mécanica
Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai commencé à échouer la pompe du propre et les traves des tuvos mettent l'air à la pression, la commission de l'eau de l'arrière bien faite de l'eau, mais celle devant ne me rend pas l'eau, ma demande est: comment je suis d'accord sur la pompe de la propreté si elle est obstruée? Ma voiture est une Citroen Xara Xara Picaso 2000hdi, une salutation et des remerciements.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30455 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème re: Problème avec la pompe d'essuie-glace
Ils transportent généralement deux pompes un pour le circuit arrière et un autre passe les fournisseurs avant et sont opérés indépendamment.
Ne spécifiez pas par quels tubes mettent de l'air, si c'était par le tube ou par les fournisseurs de sortie d'eau. Quoi qu'il en soit, si vous mettez de l'air de pression, un tube peut avoir été libéré et l'eau ne va pas chez les fournisseurs.
Avec le moteur debout et le contact placé, il agit le contrôle de la pompe à eau, si vous faites du bruit, la pompe fonctionne correctement. Regardez pour voir si vous avez libéré un tube ou nettoyez les armatrices avec un fil fin au cas où ils seraient toujours coincés.
Une autre façon que j'utilise pour nettoyer les fournisseurs est de déconnecter le tube en plastique qui vient de la pompe (pour éviter qu'il ne soit libéré du côté de la pompe) et de mettre de l'eau dans le sens inverse avec une seringue en plastique. "Lâchez le tube, l'eau charge la seringue, vous la soutenez sur le fournisseur et la pressez pour injecter l'eau dans la direction opposée et faites glisser la merde qui l'obstrume." Chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30456 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème re: Problème avec la pompe d'essuie-glace
Au fait, j'ai oublié de vous dire que la pompe est normalement dans le réservoir d'eau ou à côté. Mais comme je vous l'ai dit, si cela fait du bruit, ce n'est pas la pompe, mais il est coincé ou a un tube lâche. S'il ne fait pas de bruit, il peut être de la pompe ou de la panne de contact électrique (de la commande, un câble lâche ...)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30464 par manuelle mécanica
Ils sont mentionnés dans le même récipient où l'eau pour le pare-brise, il me semble que pour accéder dans votre véhicule, vous allez démonter le Guardfango sur le côté de la copitlot, rien de l'autre monde, vous devez les essayer avec une correction directe si quand je lui enverrai la cabine ne sonne pas le moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30474 par manuelle mécanica
Le premier merci aux deux solutions. Salutations.