Bonjour les amis,
Je veux vous dire une expérience que j'ai eue. J'ai une Peugeot 405 STDT de '93. Je viens de Madrid.
Je ne sais pas pourquoi les Français ont installé un moteur de démarrage Mitsubishi dans ma voiture, mais le solénoïde de démarrage ou le contacteur de départ a échoué. Ces éléments n'ont pas de référence enregistrée sur le corps et m'ont coûté quatre jours pour le trouver à remplacer. Et comme j'aime tout le monde, je vais vous dire comment et où vous pouvez obtenir facilement.
Tout d'abord, mon moteur de démarrage de Mitsubishi est le M001T90281-le si elle a la marlation. À Mitsubishi, ils vous demanderont quelle voiture est montée pour la rechercher dans sa base de données et comment il s'agit d'un Peugeot, car ils ne le trouvent pas. Sur Internet, j'arrive dans une usine de Toronto (Canada) qui la fabrique mais la vend pour les personnes âgées. Ils ont suggéré à partir de là le magasin de Madrid qui le détruit ici:
Alfétronique, c. Marques de Jura Real, 4, 28019; Tel.:+34 915604185; +34 914602565; Fax.:+34 914697737; +34 915604162.
www.alfetronicsa.com
; e-mail:
Je vous le dis parce que j'étais de votre côté et que je devais m'utiliser dans plusieurs langues pour l'obtenir et je serai plus heureux si quelqu'un d'entre vous a raccourci les phrases de recherche. De plus, le magasin est destiné à démarrer les moteurs, les alternateurs et toutes les pièces connexes. L'homme qui m'a assisté s'appelle Alfredo et est un homme très gentil et peut également expliquer tout ce que vous ne comprenez pas.
À cause de tout, je souhaite que vous n'ayez aucun problème avec vos véhicules et que vous réussissiez toujours bien.
Salutations de moi:
Sam