Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec la bombe hydraulique civique 2004

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30364 par manuelle mécanica
Bonjour, tous ceux qui ont un problème avec ma Honda Civic 2004 ont 56 mille milles à droite qui commence à sembler laid de la pompe oculaire hodraulique et que la banada schoing, je me rebelle par les fuites et les entrées d'air tout est bien, alors j'ai décidé de le démonter la pompe à la bombe et pas gratte est en tant que nouveau dans le bras et le liquide le donne et je le mets au liquide. Démarrez à travers le bouchon de bateau à pétrole qui croit que cela peut être le problème des sons de Simepre et la vérité a le son de moi
merci
je m'attends à vos réponses

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30387 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec la bombe hydraulique civique 2004
Habituellement, ce symptôme est de l'air dans le système Devets et il sort déjà car une précision contre la précision est générée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30416 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec la bombe hydraulique civique 2004
Bonjour, comment je fais cette purge,
vous pourriez être plus explicite merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30430 par manuelle mécanica
Désolé, je pensais que Savias, soulevez bien le véhicule les deux roues avant, démarrez et déplacez de bout en bout dans la direction en chargeant un peu le volant lorsque vous atteignez le haut, cela se fait sans le couvercle du récipient installé, et vous êtes rempli de queue, soyez prudent car à l'occasion, il est possible de commettre le jumeau pour mettre le sangle d'entraînement incorrectement et les virages de la pompe à l'autre moyen.