Recherche dans MDM

Bulletin

Le moteur ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30361 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur re: ne commence pas
Salutations mg, essayez ceci, passez la clé mais ne préparez pas, maintenant avec un test de tournevis, activez directement le solénoïde de l'âne de départ, si cela démarre votre problème peut être dans la Switchera de la clé, peut-être lorsqu'elle commence, elle supprime le courant à l'ECU et, évidemment, il ne détecte pas que le moteur commence. Vous avez remarqué que dans certains véhicules de la climatisation n'éclairent même pas le ventilateur lorsque le moteur est éteint même avec la clé pour commencer, c'est une mesure électromécanique pour ne pas mettre de charge au moment du démarrage, j'espère que cela vous aidera, de la chance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30366 par manuelle mécanica
Résolu.
Merci ami Wolfi77, tout allait bien que le problème était dans la feuille de contact. J'ai fait le test que vous m'avez dit et le moteur a été lancé sans aucun problème et pour m'assurer de déconnecter la bobine et j'ai réalisé que lorsque vous donnez la clé, l'alimentation de la bobine d'allumage est coupée, merci beaucoup pour votre aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30369 par manuelle mécanica
À l'ordre ici, je vois que vous avez vérifié le manque de nourriture en commençant, bonne procédure et réflexion. La plupart des commutateurs suppriment le courant des accessoires au début, ne laissant que l'ECU actif, mais avec l'utilisation qu'il s'use et ce qui vous est arrivé arrive. Eh bien, vous savez que dans ce forum, vous avez des gens intéressés à résoudre les incognites et les problèmes. Salutations.