Recherche dans MDM

Bulletin

Chauffer à plein puis le moteur a

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30343 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: elle est chauffée à pleine puis le moteur a
S'il chauffe plein avant 5 minutes, c'est un bouton, s'il y a une précision dans le système d'eau ou de l'huile dans l'eau ou l'eau dans l'huile ou l'eau de disparaître mystérieusement, il est un bouton, un œil, le véhicule tord le bloc avec un mandat très élevé. Tchèque L'électro qui fonctionne pour exclure l'évaporation sur la température.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30367 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: elle est chauffée à pleine puis le moteur a
Avez-vous regardé si l'eau circule? Vous pouvez faire visser la pompe à eau. Débranchez le tube après la pompe et démarrez la voiture. Si l'eau ne sort pas ou ne parte pas avec une faible présection, c'est la pompe. Quoi qu'il en soit, si vous avez attrapé le moteur plusieurs fois, vous devez soulever la culasse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30437 par manuelle mécanica
Bonjour ..

Changez le thermostat et l'électro à gauche, le cul si je dois le vérifier car à l'extérieur du cul est mouillé d'huile, vous voyez que l'emballage devrait changer pour éviter les fuites

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30599 par manuelle mécanica
Bonjour ... Je vous remercie pour les données.Cambie le dépôt d'eau et le thermostat .. la partie électro normalement à une vitesse constante de 80 km / h si je mepte une piale à la voiture à haute vitesse est chauffée immédiatement, et elle renvoie beaucoup d'eau au dépôt si au repos, le véhicule Dawns le matin avec un quart d'eau dans le dépôt lorsque plus est rempli est plus de la maximum ...? Serait-ce un bouton?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30663 par manuelle mécanica
Bonjour .... J'ai vérifié tout ce qui suit est le suivant:

j'ai changé le stockage complet de l'eau, la partie électro à environ 84 Geads, mais l'eau est retirée vers le dépôt le remplissant et éclatant le couvercle du stockage d'eau, si l'eau est retirée, l'eau sera
.