Recherche dans MDM

Bulletin

Tableau d'instruments Ople Vectra Z1.9dt

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30249 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis Julio, j'ai un Opel Vectra de 2005 et la défaillance qu'il a est dans la boîte d'instruments, pas de montre ou de lumière, il y a quelque temps, j'ai échoué plusieurs fois mais j'ai arrêté le moteur et j'ai recommencé et bien fonctionné, mais maintenant il a cessé de fonctionner du tout. avoir si vous pouvez m'aider, merci une salutation

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34587 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la table des instruments à problème Opel Vectra Z1.9dt
Bonjour.
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà résolu ce problème? Je le dis parce que j'ai la même voiture de la même année et que la même chose m'est arrivée. J'ai prouvé les fusibles à la fois de l'habitaculus intérieur et de ceux du tronc et de certains marquent la continuité, mais beaucoup d'autres ne le sont pas correctement.
Si vous pouvez m'aider, je vous remercie, je suis un peu inquiet
Salutations et merci
Remarque: mon e-mail est

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34597 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la table des instruments à problème Opel Vectra Z1.9dt
Essayez les relais, il est possible que certains aient été gâtés et non du passage vers les fusibles en coupant le circuit et en donnant la décision des fusibles.
Une autre option consiste à démonter

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34625 par manuelle mécanica
Compte bien en examinant les câbles alimentaires, maintenant afin qu'ils puissent trouver la faute, ils devront démêler tout à fait et très inconfortable, mais vous pouvez accumuler la continuité du câble jusqu'à ce qu'ils trouvent le point où ils sont coupés.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34634 par manuelle mécanica
Merci beaucoup aux deux. Savez-vous où je peux localiser les schémas électriques de cette voiture)