Recherche dans MDM

Bulletin

Mécanique zapatea

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30166 par manuelle mécanica
Zapatea Boîte mécanique publiée par Manual-mécanica
Good I have a consultation, a month ago my galant broke the right newspaper and I remove the wheel and therefore the homocinetic, it repairs only all right, the fact is that now the Xzapatea box in the first march, and hits a lot just the homocinetic that had removed the blow of the rotula, the question is: I have to check my preion and disc of Mebrageu or check the homocinetic or check the homocinetic or check the homocinetic or Vérifiez l'homocinetique ou vérifiez l'homocinet.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30182 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Zapatea Mechanica Caja
Le kit d'embrayage n'a rien à faire, c'est-à-dire que vous n'avez pas à vérifier la précision ou le disque, seulement l'axe plus palissé et si vous avez déjà changé la pointe homosinétique et la tasse intérieure et pourtant elle va mal, le train est faux avant de retirer la boîte, cela peut être un problème de plateau ou des tendeurs de la barre de roue, si vous n'avez pas à abaisser la boîte et à vérifier que cela pouvait être trouvé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30221 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Zapatea Mechanica Caja
Cette version Galant ne transporte plus les tendeurs seulement un seul bras tourne très grand ... bien que la chose homocinétique que je dois vérifier ... il a peut-être été touché par derrière et maintenant que je me souviens, j'ai retiré la barre de stabilisateur ...