Recherche dans MDM

Bulletin

Transmission automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30115 par manuelle mécanica
Transmission automatique publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un daihatsu avec transmission automatique et je dois m'identifier dans l'ensemble de soupape qui correspond à celui de l'inverse, j'ai 6 dont 2 ils ont un câble et quatre en ont 2, lorsque la marche agira, devrait-il une tension à une tension devrait être atteinte (toutes auront 1,3 à 1,5 V)? J'ai essayé de l'identifier pour le son qu'il devrait faire lorsqu'il fonctionne, mais il est très doux et je ne les distingue pas bien. Quelqu'un peut-il m'aider s'il existe un moyen de la trouver? Merci d'avance et de salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30117 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la transmission automatique:
Que je sais que toutes les inversions en général sont 100% hydrauliques, vous devez essayer une autre banque de valve et si vous pouviez vérifier toutes les embrayages avec de l'air

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30118 par manuelle mécanica
Salutations, la façon de revoir une faute est de rechercher le diagramme pour localiser le fonctionnement des solénoïdes car certains sont modulés comme le Q contrôle le TCC, d'autres appliquent la masse ainsi que 12V, je n'ai pas vu de solénoïde pour rétro. Les défaillances du solénoïde donnent la plupart du temps. Quel problème présente votre boîte?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30119 par manuelle mécanica
Avant d'essayer de réparer une transmission, vous devez avoir une connaissance de ce que vous faites, les transmissions automatiques apportent des solénoïdes mais ne sont pas spécifiquement pour activer une vitesse. Toutes les transmissions fonctionnent sur la base des pressions d'huile et la vanne manuelle est responsable de la sélection de la vitesse à appliquer. Si votre transmission a des problèmes, n'essayez pas d'identifier des solénoïdes spécifiques car les changements vers l'avant font à travers les décharges d'huile avec une partie des solénoïdes de changement, la pression de la ligne est presque toujours régulée avec la modulation par la largeur d'impulsion du solénoïde de pression de ligne et le bloc d'embrayage de l'embrayage de convertisseur de couple le fait par le solénoïde de verrouillage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30159 par manuelle mécanica
La faute qui présente le schéma lorsque je mets l'inverse produit un coup dur quand il l'accroche, j'attends que le filtre change avec l'huile, mais je pensais qu'avec le solénoïde, il y avait une valve qui pouvait être nettoyée ou quelque chose de si profiter du fait que le Carter était sorti, merci de saluer,