Salutations estimées ... de ma propre expérience (bien que j'ai un Hyubdai Getz 1.6 mais le début de ces moteurs est le même), il est important de vérifier si le BPMBA à l'huile envoie la bonne pression et s'ils l'ont vraiment changé. Ceci est essentiel pour le bon fonctionnement du moteur, car s'il a une usure interne, il n'enverra pas la quantité nécessaire de liquide aux taquetes et vous aurez toujours ce bruit désagréable. Les taquets de ce véhicule fonctionnent comme s'ils «flottaient» sur cette huile qui envoie la pompe, si importante la pression. Une autre chose très importante est que l'huile que vous avez placée est d'une viscosité adéquate, même si vous ne croyez pas que ces moteurs sont délicats à cet égard. L'état des taquets ne s'inquiète pas beaucoup parce que s'ils étaient vieux, avec une bonne pression d'huile, ils fonctionneraient bien, peut-être avec un peu de bruit mais je ne vous apporterais pas de conséquences comme avoir une mauvaise pompe à huile. N'oubliez pas que cela peut également provoquer une autre usure très prématurée dans le moteur. En conclusion, mon velours côtelé, changez l'huile de la bonne, si elle appuie, continuez avec la pompe à huile et l'huile droite à nouveau. SLDS !!!