Recherche dans MDM

Bulletin

Mon tour d'Optra 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30082 par manuelle mécanica
My Optra 2005 Tacquela publié par Manual-mécanica
Bon après-midi. J'ai un Optra 2005 auquel je viens de faire du moteur plaçant toutes les nouvelles pièces de rechange, il s'avère qu'il est très serein sur la route pendant plusieurs kilomètres jusqu'à ce que cela commence soudainement à se reproduire et à allumer l'huile de l'huile, je l'arrête et l'éteindre le moteur et l'allumer immédiatement et travailler parfaitement pour une longue étirement plus longue. Nous ne trouvons pas d'explication, nous plaçons les nouveaux taquets et rien. Je ne sais pas si quelqu'un peut donner une idée.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30097 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: My Optra 2005 Taquetea
Quels sont les taquets?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30100 par manuelle mécanica
Si le témoin de lubrification s'allume, il est très probable qu'il s'agisse du bruit qu'il produit, il commence par démonter l'huile et les vérifications pour vérifier si vous trouvez des sédiments qui restent généralement à 100% le moteur au moment de l'assemblage si rien d'étrange ne sort, désassemblez le carter et vérifiez la passoire ou le tamis de la pompe à huile, si vous trouvez la saleté, le travail en silicit Moteur puisque la pompe à huile suce toujours et envoie l'huile à la pression aux points de lubrification et aux insectes ou aux conducteurs de la culasse que ce que les conducteurs demandent sont libérés.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30102 par manuelle mécanica
Salutations estimées ... de ma propre expérience (bien que j'ai un Hyubdai Getz 1.6 mais le début de ces moteurs est le même), il est important de vérifier si le BPMBA à l'huile envoie la bonne pression et s'ils l'ont vraiment changé. Ceci est essentiel pour le bon fonctionnement du moteur, car s'il a une usure interne, il n'enverra pas la quantité nécessaire de liquide aux taquetes et vous aurez toujours ce bruit désagréable. Les taquets de ce véhicule fonctionnent comme s'ils «flottaient» sur cette huile qui envoie la pompe, si importante la pression. Une autre chose très importante est que l'huile que vous avez placée est d'une viscosité adéquate, même si vous ne croyez pas que ces moteurs sont délicats à cet égard. L'état des taquets ne s'inquiète pas beaucoup parce que s'ils étaient vieux, avec une bonne pression d'huile, ils fonctionneraient bien, peut-être avec un peu de bruit mais je ne vous apporterais pas de conséquences comme avoir une mauvaise pompe à huile. N'oubliez pas que cela peut également provoquer une autre usure très prématurée dans le moteur. En conclusion, mon velours côtelé, changez l'huile de la bonne, si elle appuie, continuez avec la pompe à huile et l'huile droite à nouveau. SLDS !!!