Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec un Ford Ikon 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30068 par manuelle mécanica
Problèmes avec un Ford Ikon 1.6 Publié par Manual-mécanica
Il arrive que les cylindres à essence soient remplis par la fenêtre de froid. Je vérifie déjà les capteurs et tout le monde fonctionne bien.
Serait-ce le problème d'alarme? ou si quelqu'un peut m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30076 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec un Ford Ikon 1.6
Cher collègue, si les cylindres sont remplis d'essence avant de commencer, il peut arriver que l'injecteur ne se ferme pas bien et ne coule pas. Si c'est au moment de commencer que les cylindres sont remplis d'essence, il se peut que l'allumage échoue et n'ayant aucune étincelle dans les bougies d'allumage que le moteur se noie dans l'essence, vous devriez vérifier l'allumage, les bougies d'allumage, les câbles, les bobines, etc. Si l'étincelle était bonne et dans tous les cylindres, il peut arriver que le capteur de température du réfrigérant indique une température plus basse, c'est-à-dire dans la plage de travail qui ment, cela fait que l'ordinateur injecte trop d'essence en pensant que le moteur a le réfrigérant avec des températures inférieures à zéro. Chance Hecan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30132 par manuelle mécanica
Heean a tout droit dans ce qu'il dit, la seule façon entre le carburant aux cylindres est par l'injecteur, ou ses cellules si ce sont eux qui se déroulent sur le côté, mais il est nécessaire de vérifier si le matin, vous avez une étincelle si vous ne l'avez pas, il sera également rempli de carburant à la combustion non-Breast. Les injecteurs peuvent l'envoyer pour essayer dans une banque pour voir son statut.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30282 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse, vous savez que j'ai déjà fait tous les tests, le capteur de réfrigérant est nouveau, les bougies d'allumage ont une étincelle et les injecteurs n'ont pas de fuites mais encore seulement le matin fait cette faute. Aujourd'hui, retirez le filtre à air et j'étais complètement couvert le matin, je ferai un autre test. Je vous remercie si vous aviez une autre recommandation.