Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota 2kd

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30062 par manuelle mécanica
Toyota 2kd publié par Manual-mécanica
: S Bonjour, j'ai besoin de consulter un problème qui est présenté avec une Toyota 2KD, le problème est le suivant, le matin, le camion ne s'allume pas, mais si c'est à Puja, allume et ne dérange toute la journée que le lendemain matin, j'ai déjà changé les bougies de préchauffage, je nettoie les capteurs de capture, le rail, je vérifie les injecteurs, et n'enregistre pas de code dans la planche, si quelqu'un peut aider à me faire un courriel. merci....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30078 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Toyota 2kd
Cher collègue, tout d'abord, vous devez vous assurer que le moteur a une bonne compression, s'il s'agit d'une faible compression et si vous consommez de l'huile, cela peut coûter froid. Il serait même bon de connaître le vrai kilométrage et le voyage du véhicule.
Deuxièmement, il est important que le démarrage tourne rapidement et que la tension de la batterie ne soit pas inférieure à 10,5 volts pendant le fonctionnement du moteur de démarrage. Lorsque vous le poussez pour le démarrer, il est important de savoir si vous le faites trop de fumée par l'évasion et dans ce cas quelle est la couleur. Chance, Hecan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30105 par manuelle mécanica
Viejo, Hecan note quelque chose dans le camion le matin avant de l'allumer, je lui ai donné un bombinage dans le filtre à carburant, et normalement allume le filtre est nouveau et ne montre pas de fuites et ne se décharge pas, il a 150000 km et ne consomme pas de l'huile, et il ne présente pas de fumée ou de noir ou de blanc, je pense que cela peut être la pompe à injection qui est de supporter la main. Si vous avez une idée que vous m'avez fait savoir une hug.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30120 par manuelle mécanica
Bonjour, vous pouvez placer un tuyau transparent après le filtre à carburant pour contrôler si l'air apparaît dans la ligne avec le moteur froid et si l'air semble contrôler que le connecteur d'entrée au filtre à carburant n'a pas de saleté. Chance !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30121 par manuelle mécanica
Si vous donnez le bombin et la partie sans aucun problème, l'huile de la pompe et la ligne d'huile sont téléchargées.