Recherche dans MDM

Bulletin

Jaloneo et perte de pouvoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30049 par manuelle mécanica
Jaloneo et perte de puissance publiée par Manual-mécanica
Salutations, j'ai un symbole Renault 2002 à 1.4 et je dois appeler les experts ...
1) la voiture s'allume normale et recommence sans problèmes ....
2) Après quelques minutes, une traction étrange commence ...
3) J'éteins la voiture et

je la rallume
Bos en cas d'élite et de revers à la normalité et des minutes et des retours plus tard avec l'échec

... fonctionnent, puisque la voiture sort 2) Saco les bougies d'allumage 1y4 et les étincelles sont remarquées mais ne fonctionnent pas (car la traction est maintenue). Je veux dire, en supprimant ces câbles, rien ne se passe. (être échoué).
Conclusion: Lorsque les bobines 1y4 se produisent, elles cessent de fonctionner mais elle est à jour.

Qu'est-ce que j'ai fait?
1) Je pensais qu'ils étaient tous les deux des bougies d'allumage et les ont changées avec le câble et la bobine
2) Je pensais qu'ils étaient des injecteurs et les envoyaient pour nettoyer et filtrer le nouveau
3) J'ai pensé que la pompe à essence et changer la pile et le filtre à essence

ce que je manque est qu'il est

possible que l'étincelle soit affaiblie dans les bougies
, En raison d'un problème dans l'ECU ou le centre? 2) Si un exemple de température, d'oxygène, de sonde de lambda ou même de catalyseur. Car il n'affecte que l'opérabilité des bougies d'allumage 1y4. Est-ce possible?
3) Si c'est l'ECU car il serait officiel lorsque vous vous allumez et éteignez la voiture pendant un certain temps?
4) Il est possible que la bobine soit endommagée et fonctionne juste pendant un certain temps jusqu'à ce que la voiture s'éteint et s'allume?
Je ne l'ai pas encore numérisé, car j'ai un peu loin et dans ma ville, ils n'ont pas Renault Scanner

si Aluien peut m'aider, je l'apprécie à l'avance ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30079 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: cadran et perte de puissance
Cher collègue, très bonne description du problème, très détaillé. En premier lieu dans aucune voiture avec un standard électronique, vous pouvez retirer un câble de bougie d'allumage pour voir si ce cylindre fonctionne sans permettre à la haute tension d'être déchargée; En raison de le faire, l'enroulement secondaire ou haute tension est téléchargé sur le primaire et peut affecter le module d'allumage ou le standard. Chaque fois que vous retirez un câble, vous devez placer une bougie d'allumage et avec une bonne essai de pâte si l'étincelle est bonne et forte (rayon de rayon ou éclair) si elle est rougeâtre ou faible indique déjà une défaillance. Les cylindres 1 et 4 fonctionnent avec la même bobine, mais si vous avez déjà changé cette bobine et que la faute est toujours bizarre. Si le défaut prend du temps pour être là-dessus, il se peut que les vannes de ces cylindres soient laissées sans lumière et perdent de la compression, mais je le vois plus difficile. Ce que vous pouvez faire, c'est mesurer la compression des cylindres au moteur froid et après le chauffage et la comparaison. Avec tout, un problème d'allumage semble beaucoup plus probable, lorsque vous avez changé la bobine 1-4, il a amélioré quelque chose ou à l'entrée, a-t-il continué la même chose ???

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30096 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu ...

changez la bobine et l'échec continu de la même manière.
Je vais mesurer la compression pour vérifier que ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30099 par manuelle mécanica
Bonjour à tous ... J'ai aussi un symbole de 2002 (8 vannes)
avec la différence qui fonctionnait correctement et d'un moment à un autre perdu tout le pouvoir, mais je ne sors pas, si je révolutionne, il commence à sonner si je me déconnecte uniquement les 3 si cela s'éteint, j'ai regardé dans tous les forums et techniciens connus, et ils me parlent de la tête de cylindre brûlée, des vannes et encore plus de! calculatrice!.
Merci pour vos commentaires et je continuerai à chercher la cause et la solution dans les deux cas, salutations.
P.S. Ici en Colombie, il est appelé Renault Symbol Rte (8 v.) ... Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30126 par manuelle mécanica
L'ordinateur ne contrôle pas l'étincelle, mais s'il contrôle le passage de la bobine, le ravisseur contrôle la coupe au sol pour sauter de l'étincelle pour tous les cylindres, ce que vous pouvez vérifier est de savoir si le défaut fait que les injecteurs ont une impulsion pour régner le général, qui varie selon le système d'injection monté, peut bien fonctionner, mais le signal peut ne pas être monté sur le véhicule.