Recherche dans MDM

Bulletin

Changement de moteur en BMW E30

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30036 par manuelle mécanica
Changement moteur en BMW E30 publié par Manual-mécanica
Salutations à tous, partenaires mécaniques. Ma consultation est liée à une idée de projet qui mène mon esprit depuis un certain temps. J'avais pensé à obtenir (d'ici à temps) avec une BMW E30, et je le prépare à mon goût. Mais les principaux doutes que j'ai sont liés au moteur. Je voudrais enlever le M20 que vous portez et mettre un M54 ou un N52. (Avec plus de chevaux, et pas si abattu). Je sais qu'il y aura un conservateur qui voudrait me tuer, mais l'idée m'attire beaucoup. Logiquement, la boîte de vitesses changerait également, mais à part cela, quelqu'un sait-il s'il y a beaucoup de baise lors de la mise en charge des supports du moteur, c'est-à-dire beaucoup? Et une autre question, pensez-vous à la façon de s'adresser au moteur du moteur? De toute évidence, le M54 ou le N52 transporterait son UCE correspondant, mais je saute des étincelles sur la façon de faire cette "transplantation" dans l'E30. Voyons si quelqu'un a eu une expérience de ce type, et vous pouvez recommander quelque chose. Même un livre sur l'UCE ou la reprogrammation, je ne sais pas, la vérité est que dans ce domaine, je manque un peu. Toute contribution sera la bienvenue. Merci beaucoup d'avance et bonne année à tous !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30136 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Moteur Changement en BMW E30
Regardez dans l'atelier EMOS a apporté plusieurs modifications motrices, beaucoup ont même avant moi que mon vrai oncle est arrivé près de 140 changements depuis que les moteurs ont battu les groupes par les compagnies pétrolières, eh bien j'ai fait des greffes de nouveaux moteurs, vous changez de l'ECU, vous changez la boîte de boîte, maintenant il y a beaucoup de détails que vous devez acheter avec le câblage, c'est-à-dire que la branche de câble, les supports ne sont pas si terribles, vous ne devez pas être assistif. Les Agas ne vous gênent pas pour obtenir des composants tels que le démarreur du filtre à huile, etc. Maintenant, à l'occasion, le véhicule a une traction avant et que le moteur à installer est tracera et là pour obtenir des masses de pallier et beaucoup de choses s'ils ont la même traction sont très divertissants. Hahaha mais vous pouvez chance et rivaliser pour que tout le donne devant votre projet, ce sera un seul véhicule.
Et en tant que conservateur, si vous voulez vous tuer, mais que vous allez faire Hahaha n'est plus une blague, ne lui donne plus. Imaginez que nous avons sorti un moteur d'une Chevrolet Montecarlo et que nous avons mis une huile en ligne de Nissan Jajajjj que si c'est pour tuer un classique.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30151 par manuelle mécanica
Wow, merci beaucoup pour les informations !! Demander l'uce avec le câblage inclus était un détail qui n'avait pas pris en compte. Sinon, je ne pense pas que je me fasse trop de problèmes. Le moteur d'origine est 6 en ligne, longitudinal et arrière. Celui que je veux mettre est le même, seulement avec plus de chevaux et plus moderne. (Je pense que c'est le moteur qui monte la BMW E36 ou le E46). Je suis très bon pour toutes ces informations, car c'est ce que vous allez faire démarrer ce projet. Merci encore.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30187 par manuelle mécanica
S'ils sont tous les deux avec la traction des traceras, c'est encore plus de pommes de terre, vous n'aurez aucun problème dans le pire des boîtes adapter le cardan, mais c'est facile, il n'y a pas de problème. Donnez-le devant et chance