Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda 6 Moteur 3.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29974 par manuelle mécanica
Mazda 6 Motor 3.0 Publié par Manual-mécanica
J'ai ma Mazda 6, moteur 3.0, le moteur a été réparé et au moment de l'assemblage, le mitchel a été procédé, et la procédure a été soulevée et que je n'ai pas commencé, il l'emmène à un autre mécanicien et en une journée, il pourrait le démarrer parce qu'il a dit que les informations du Mitchel, ne sert pas pour le mettre dans le temps de le moteur de la mazda. est de la came, la vérité est qu'il me semble que le temps est, car à 2500 tr / min déjà 3000 tr / min, cela fait une coupe de carburant et recommence à faire car il a eu une poubelle dans le passage du carburant, mais au-dessus des 3000 tr / min, il est à nouveau établi si quelqu'un pouvait m'aider à savoir quoi faire, je les apprécie.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29982 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le moteur RE: Mazda 6 3.0
La première chose est de vérifier le capteur lui-même pour voir s'il est en bon état s'il est nécessaire de vérifier la branche du câble, généralement et ici en Chili, le bus de came est le câblage du véhicule, l'injection a coupé que le véhicule effectue si vous pouvez aller de pair avec cette panne, mais vous vous assurez que tout est bien connecté et que vous n'avez pas de fausses entrées d'air, si vous avez un flux tchèque. de la même chose et du corps de l'admission pour exclure les intrus pour la saleté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #30050 par manuelle mécanica
Merci kikiemec, je ferai ces observations que vous m'écrivez et merci encore

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33331 par manuelle mécanica
Bonjour, peut-être qu'ils peuvent m'aider à obtenir le manuel de service automatique Mazda 6 3.0, je vous remercie beaucoup