Recherche dans MDM

Bulletin

problème avec la transmission automatique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #29952 par manuelle mécanica
Problème de boîte automatique. Message posté par manual-mecanica
J'ai une Mazda Artis à boîte automatique et le voyant de verrouillage est allumé. J'ai effectué un diagnostic et il semblerait qu'il y ait un problème avec un capteur de transmission. Quelqu'un aurait-il un schéma électrique pour une Mazda ? C'est un modèle de 1999. Ou toute information sur l'origine du problème.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #29957 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème avec la transmission automatique
Salut Jorge, donne-moi le modèle et l'année de la transmission pour que je puisse consulter mes manuels

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #29959 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème avec la transmission automatique
Je n'ai pas le modèle de la boîte de vitesses, seulement l'année : 1999. On m'a dit que le problème venait des solénoïdes de première et deuxième vitesse. Le souci, c'est que ces solénoïdes sont regroupés ; il nous faudrait donc le schéma électrique de la boîte. Si vous pouviez me l'envoyer pour que je puisse comparer, ce serait très gentil de votre part.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #30022 par manuelle mécanica
Salut Jorge, bonjour. Il est important de connaître le type de transmission pour résoudre le problème, car le fonctionnement des capteurs et des solénoïdes varie d'un modèle à l'autre. Demande au mécanicien qui t'a donné le code d'erreur de quel modèle de transmission il s'agit. De mon côté, je vais télécharger les manuels Mazda dont je dispose pour voir lequel peut t'aider à résoudre ton problème

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #30390 par manuelle mécanica
Nous avons trouvé un numéro de boîte, je ne sais pas s'il est utile, le numéro est *F6FB090, le doute concerne le 6 ou le G, s'il vous plaît, j'apprécierais votre aide.