Recherche dans MDM

Bulletin

accélération

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #29945 par manuelle mécanica
Accélération publiée par manuelle-mécanica
Bonjour les amis, j'ai commenté si vous pouvez m'aider avec cela qui arrive à un daewoo Lanos.
Lorsque la marche a peu de force et que lorsque l'on accélère en neutre, il est très difficile de soulever les révolutions, sa maintenance de changement de bougie d'allumage et de tous les filtres, en plus d'un scanner qui a jeté que l'EGR de la valve est défectueux, cette valve a été vérifiée et cette valve a été vérifiée et que ce n'était que le câblage de ceci qui a été coupé. Il est réparé mais même le problème persiste. Il n'a aucune force. Si quelqu'un peut m'aider avec ceci ou une idée serait fabuleux

.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #29988 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la re: accélération
L'ami peut être beaucoup de choses de l'ensemble -up, jouer dans la poulie du vilebrequin, le débitmètre d'air obstrué, sale ou mauvais, le tuyau qui va du même aux multiples lâches ou Fujas, et le tchèque le plus facile le comppect du véhicule, au daewood, il se produit qu'ils ont de nombreux problèmes avec la tête de culasse, vous pouvez également véhicule.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #29990 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la re: accélération
Merci pour le souci de répondre à mes doutes. La vérité est que l'ensemble du système d'admission a été examiné hier, le multiple d'admission a été retiré et démonté pour la révision, il n'a présenté que des problèmes de saleté, il a donc été nettoyé comme nouveau. Ensuite, le joint qui va dans l'évasion multiple et à l'intérieur du tube a été décomposé, au lieu d'avoir le tube noir avec Tizne, il avait le tube blanc tout comme l'eau des théières à l'intérieur. Le multiple a été pris et dans chaque sortie des cylindres avait du blanc. Cela signifie que l'eau du système de refroidissement pénètre dans les caméras Pistons et avec la chaleur à l'intérieur du système d'ébullition et la couleur blanche qui reste.
Maintenant, la culasse sera prise pour examen et verra où se déroule le réfrigérant.