Recherche dans MDM

Bulletin

Câblage du système électrique Ford Explorer 97

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29906 par manuelle mécanica
Les messieurs respectés reçoivent une salutation cooridiale et mon désir le plus sincère de bien être pour tous dans cette nouvelle année, en même temps je vous demande si vous pouvez m'aider avec le diagramme du système électrique du Ford Explorer de l'année 97 est très important pour moi ... Je suis très reconnaissant à vous ... merci ... merci ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29929 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Câblage du système électrique Ford Explorer 97
De quel câblage avez-vous besoin?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29956 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Câblage du système électrique Ford Explorer 97
Cher Monsieur, ce qui se passe, c'est que je dois vérifier l'intégralité du système électrique, et comme nous sommes ici en hiver, certains problèmes ont été présentés, lorsque je connecte le capteur IAC, j'accélère la voiture jusqu'à 2000 tr / min et qu'il est nouveau de changer le capteur de papillon, la vitre lorsque la voiture est éteinte et j'allume les lumières qui fonctionnent comme si la voiture était allumée, les plumes propres sont nettoyées. La vitre arrière propre n'éteint pas directement et le voyant de l'indicateur est allumé sur la planche qu'une porte est gravement fermée, et elles sont bien fermées. Par conséquent, je veux bien vérifier l'intégralité du système électrique et comme vous le savez, ce n'est pas plus de conseils ou de conseils que je peux m'aider, merci Seigneur pour votre temps, je suis très reconnaissant ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29960 par manuelle mécanica
Y a-t-il un manuel de diagrammes Ford Explorer du modèle précédent ici dans ce domaine situé parce que vous ne le téléchargez pas pour prendre en charge? C'est une suggestion. Mais vous résolvez votre problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 5 mois avant #29975 par manuelle mécanica
Le manuel est Aki fonctionne parfait